Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 février 2012

POCHETTE HEXAGONE

A l'occasion du 6 eme Big Mystery Jad Sampler nous avez offert le choix du modèle ,parmi une sélection, pour le 4 eme projet ...J'avais choisi le sac hexagone "simplicité" .

Mes restes de tissus du panneau maisons de campagne que je vous ai fait voir hier étaient juste parfait pour réaliser ce projet ...Première fois que je faisais des hexagones et j'ai beaucoup aimé !!!

Ce modèle est à la base un sac que j'ai transformé en pochette en supprimant les anses et à laquelle j'ai rajouté un hexagone sur le haut pour servir de rabat au niveau de la fermeture :

2012-02-03 Pochette hexagone -Miss Butterfly1

Le voici sous toutes les coutures :

2012-02-03 Pochette hexagone -Miss Butterfly

 J'avais un bouton en forme d'hexagone turquoise qui à tout naturellement trouvé sa place sur cette pochette !!!!

 

TRES BON WEEK-END A TOUS !!!

RESTEZ BIEN AU CHAUD !!!

2012-02-03 Pochette hexagone -Miss Butterfly2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli.
Répondre
M
Très beau mélange, très belle finition!
Répondre
M
j'adore!
Répondre
J
pour le lien que tu m as envoye je l ai mis pour demain midi tu es trop sympa je m abonne a ton blog bisesssssssssssssssssssssss
Répondre
F
Parfaite, jusque dans le petit détail ! Merci pour ton brin de soleil...
Répondre
Publicité