Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 février 2012

JOURNEE DES FLEURS !

Je vous remercie pour tous vos petits mots de bon rétablissement ! Je me remet doucement de la grippe et même si je n'ai pas encore totalement retrouvé la forme il me tarde de repprendre les bidouillages et le cours de ce blog !

Je commence en douceur avec des fleurs ...


73009634

Tous les 21 c'est le jour des fleurs chez Greenye alors voici ma participation :

Hyacinthus

Une photo de mes Jacinthes "parme" qui ont hélas déjà fané ...


 

Pour ma pomme

Sur le blog collectif le thème de février était "fleur" alors j'ai crocheté une "happy flower " comme celle d'Attic24 :

happy flower

Edit du 22 Février :

Je viens de voir que Lucy a fait un superbe tuto trés détaillé pour sa fleur :

http://attic24.typepad.com/weblog/happy-flower-decoration.html

Bon crochet !!!!


72310022_p

Cette semaine la couleur chez LillyChouquette est le "rouge" :

Papavero -Capril

Une fleur rouge par excellence  ....un coquelicot !

 

BELLE JOURNEE A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de faire la fleur d'Attic 24 , l'as tu encollé comme elle le dis dans son tuto ? et si oui quelle colle as tu utilisé? je ne comprend pas trop l'anglais et mon traducteur a refusé de traduire sa page . j'avoue donc ne plus trop savoir comment faire maintenant qu'elle est fini de crocheter . merci d'avance .
Répondre
C
TRop jolie ta fleur au crochet !
Répondre
J
Quelle jolie couleur pour ta jacinthe, la mienne était violette mais ne s'est pas remise grand froid sur la fenêtre de cuisine la pauvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu récupères doucement.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
F
Une jolie participation pour Greenye et Lili Chouquette... Merci, j'imagine le parfum de la jacinthe rien qu'en voyant la photo !
Répondre
M
Prends bien soin de TOI pour nous revenir pour de bon en pleine forme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile, douce soirée
Répondre
Publicité