Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 février 2012

Feutrine et gourmandises ...

Voila qui pourrait résumer ma journée de hier :

feutrine & gourmandises

Un hibou endormi en feutrine ...à la base c'était pour recouvrir un mètre ruban ...mais le mien était trop gros... alors il a fini en déco (piqué sur un crochet ) au milieux de mes stylos ...Le tuto provient de tiny apartment crafts

Une babushka keyring (=porte clef) qui venait en kit avec le Molly Makes numéro 11

Une pochette en feutrine verte avec une jolie fleur ...Kit acheté chez Norma

Des moelleux aux amandes recommandés par  Josy et que j'ai testé hier pour le gouter ...Tout le monde à apprécié !!! Une recette ultra rapide et délicieuse du blog culinaire Mes gourmandises ,qu'on se le dise à refaire sans aucune hésitation !!!

BELLE JOURNEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli résumé tout chaud et doux de feutrine ... et ces moelleux, je vais vite lire la recette !!!
Répondre
B
C'est bien joli tout ça ! j'aime !
Répondre
A
superbes créations et ces petits moelleux ont l'air bien bons merci pour le lien :)
Répondre
V
trop trop mimi toutes ces créas
Répondre
M
bref, plein de jolies choses!!:)
Répondre
Publicité