Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 mars 2012

CANDLE MAT

Au moment du grand froid une fidèle lectrice du blog ...Bétyle ...est tombée sur une plaque de verglas et s'est cassé l'épaule ...

La pauvre est clouée à la maison avec l'impossiblité de broder et de bidouiller pendant de longues semaines alors je lui ai envoyé un petit colis de réconfort ...En espérant que ça lui mette un peu de baume au coeur ...

Candle mat pour Bétyle  

 Un candle Mat (=tapis de bougie) en feutrine dont le modèle se trouve dans le joli livre de Barri Sue Gaudet Quilt a Gift  auquel j'ai ajouté une bougie au miel et fleur d'oranger .

2012-02-252

Edit du 8 mars :

Bétyle a profité de son immobilisation forcée pour créer son blog ( J'avoue je l'ai un peu poussée !!!) ...Elle débute mais n'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour l'encourager et  admirer tout ce qu'elle fait de beau sur :

Bétyle sur un fil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah ! j'adore ! bise skina
Répondre
P
Il est trop beau ton candle mat et hummmm la bougie doit sentir bien bon.<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
C
c'est super adorable<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
J'y vais de ce pas !!<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
A
Merci pour le lien je vais aller faire un tour chez elle.
Répondre
Publicité