Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 mars 2012

CRAFTSY BOM -Blocs de Mars

craftsy BOM

Pour Mars Amy Gibson nous a proposé deux blocs absolument superbes !!!! Je me suis ré-ga-lée ...mes préférés jusqu'à présent de ce cours !!!

Ces deux blocs sont réalisé en "Foundation Piecing " c'est à dire que l'on coud nos bandelettes sur un tissus de base ( le tissus blanc) ...Ça parait compliqué mais en fait c'est tout simple et le résultat est je trouve assez bluffant !!!

Voici le premier très printanier :

Montages

Et le deuxième totalement fruité :

Montages2 

Quel est votre préféré ????

 

 Je vous rappelle que ce cours est gratuit ( Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site  Craftsy ) ... Une nouvelle vidéo sort tous les 1er du mois et nous permet de réaliser deux blocs et les vidéos des mois précédents restent consultables à tout moment ...


 

Vous le savez je n'aime pas faire de publicité concernant mon blog mais j'ai fait une petite exception et accepté de faire une  interview avec la très sympathique Nathalie qui gère le blog Abracadacraft ...

Un site plein d'idées qui regroupe un tas de blogueuses dont les réalisations sont sélectionnées en fonction des coups de coeurs de Nathalie ...Je la remercie d'ailleurs d'avoir déjà mis plusieurs de mes posts à l'honneur ...

72031016(Clic, clic sur le logo pour accéder à l'interview )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le vert !!
Répondre
M
J'M les 2... impossible de choisir ! Je comprends que tu te sois régalée. Et bravo pour cette interview méritée ! Je vais aller lire ça !
Répondre
Z
c'est super joli! je crois que je préfère le premier...merci pou le lien du cours....
Répondre
M
Oui mais in English, GRRR ! Ce sera le printanier pour moah ! Sympa ton interview... PIOUK-PIOUK
Répondre
M
Ces 2 blocs sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop sympa l'interview ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile, douce soirée
Répondre
Publicité