Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 mars 2012

SAL KAFFE FASSETT -Etape 3

Voici la suite du Log cabin Kaffe Fassett organisé en SAL par Alex en vrac :

SAL Kaffe Fassett Etape 3 -Miss Butterfly 001

Il commence à faire une bonne taille ...environ 70 cm de coté . Comme toujours difficile de s'arreter en route ...alors je l'ai vite rangé jusqu'à la prochaine étape ...

 A bientôt pour la suite ...

 

tulip 3

Je fini ce post avec une belle fleur pour Josy qui souffle une bougie de plus aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il reste combien d'étapes pour ce sal, il devient grand en effet, cela donne un beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle tulipe il me semble. Un beau dégradé de couleurs avec ces pétales frisés c'est joli.
Répondre
E
Si gai avec ces tissus !!! je m'étonne de voir 2 petits carrés au centre, du coup la pose des bandes se fait en "rectangle", c'est original, ca change des log cabin ;-) J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile, bonne soirée
Répondre
A
Toujours un vrai bonheur de travailler les tissus de Kaffe FAssett.... Bonne soirée
Répondre
B
Quelle belle harmonie de couleurs !... Es-tu sûre de ne pas t'aider aussi de tes ailes pour avancer... ça va si vite !... c'est magique !!! BISES !
Répondre
Publicité