Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 mars 2012

FONDANT A l'ORANGE ET AUX AMANDES

2012-03-14 fondant orange-Amandes

Après les moelleux aux Amandes j'ai testé le fondant à l'orange et aux amandes du blog culinaire Mes gourmandises , qu'on se le dise et cette fois encore ce fut un succès !!!!

J'adore les amandes et les oranges alors forcement les deux ensemble c'était trop tentant ... Toute la famille a beaucoup aimé !

2012-03-14 fondant orange-Amandes1

N'hésitez surtout pas à le faire avant que la période des oranges soit finie !

La recette est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cours voir la recette, il me faut un dessert pour demain midi !!! Merci ! :)
Répondre
J
Tu n'as pas lésiné sur les amandes on vois que tu les aimes ! ;-)<br /> <br /> A essayer pour moi aussi j'adore les deux associations.
Répondre
V
Bravo, il est parfait!!!! Merci beaucoup pour le lien, c'est super gentil et encore heureuse que ça ait plu!!!! Une recette facile et surpprenant, je trouve au niveau de la texture!!! Grosses bises et à très vite.
Répondre
G
hi hi hi elle est aussi dans mes like cette recette bon va falloir que je m'y mette un de ces jours ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
A
merci pr le partage de cette recette originale !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité