Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 mars 2012

JOUR DES FLEURS ...ET DE LA VIE EN COULEUR !

 

73009634

Tous les 21 de chaque mois on offre des fleurs virtuelles à Greenye  ....J'en profite donc pour vous  présenter la dernière venue de mes orchidées :

orchidée pourpre Mars 2012 (1)

Je n'ai pas pu résister à sa couleur pourpre foncé qui ressort plutôt fushia foncé sur la photo !!!

 

 

72310022_p

La nouvelle couleur chez Lilly chouquette est le Turquoise ...Je n'ai pas de fleurs turquoise en stock ...J'ai surtout des bijoux Turquoise pour l'été ...Mais j'ai finalement trouvé dans mes archives un granny totalement Turquoise :

Turquoise by Miss Butterfly

Qui a fini sur un coussin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe orchidée! Chez moi, elles sont au repos après près de 6 mois de floraison...les fleurs, c'est maintenant au jardin pour accueillir le Printemps et le renouveau!
Répondre
M
Belle orchidée, elle serait très bien dans le décor de mon appartement<br /> <br /> Mes orchidées ne vont pas très bien, faut que j'arrive à déterminer ce qui ne va pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Q
Jolies couleurs .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Superbe orchidée avec une couleur qui réchauffe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Hi, hi, nous jouons dans la même cour!<br /> <br /> ta fleur est splendide!et le turquoise aussi!
Répondre
Publicité