Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 mars 2012

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!

Voici le deuxième RDV  pour le Farmer's wife day ...Ce mois ci j'ai fait 4 nouveaux blocs ...toujours à la main et avec toujours beaucoup de plaisir ...beaucoup de triangles ....aie ! aie ! Je sais que mon IDBF (=inspectrice des blocs favorite  ) va encore me gronder !!!

Farmer's wife blocks 7 to 10-Miss Butterfly

 

 Regardons un peu ce qu'on fait les copines sans blog qui me suivent dans ce projet :

FW Sophie 2

FW Monique 2

FW Domie 2 

Et je vous invite à aller voir le travail des blogueuses :

Sylvie BG a fait 4 nouveaux blocs ce mois ci et qui nous offre une vue d'ensemble depuis le début  ...Ça présage un très beau quilt !

Sandra a réalisé deux blocs aux couleurs printanières et comme moi elle prend beaucoup de plaisir a monter ses blocs à la main !

Cliodana a choisit des tissus plein de peps qui lui correspondent mieux et cousu ses 3 premiers blocs .

La fee clochette Bricole a reçu ses beaux tissus et débute l'aventure avec pas moins de 6 blocs !!!!

Do qui après une belle promenade dans la campagne continue sur la lancée et nous présente ses 4 nouveaux blocs ..

BRAVO LES FILLES !!!

Je suis ravie de voir tous ces blocs et vraiment contente que tout le monde avance dans ce beau projet ...alors on continue et on se donne RDV le 22 Avril  pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La douleur s'estompe alors je recommence à poster quelques coms paque je lis des GROSSES bêtises ICI ! Voui, j'VA te gronder pour le n°9, c'est koa que ce gros écart des triangles de droite ??? ON RECOMMENCE en plus facile à faire, une bande verticale à défaire et à reprendre !!! T'as d' la chance, les photos sont trop petites... MAIS, j'adooore tes tissus ! PIOUK-PIOUK
Répondre
M
C'est une belle aventure collective, bravo à toutes pour ces beaux blocs. J'aime beaucoup ton choix de tissus
Répondre
L
De plus en plus beau...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo !! tes blocs sont trés réussis<br /> <br /> j'aime bien tes tissus <br /> <br /> bisous et bon we sous le soleil
Répondre
Q
Bravo à toutes pour ces jolis blocs , que ça va être beau !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité