Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 mars 2012

"APPLE DISHCLOTH " POUR MA POMME !

Pour ma pomme

Ce mois ci le thème était "cuisine " un domaine que j'aime beaucoup et comme c'est moi qui fait exclusivement la cuisine à la maison toute création serait forcément pour ma pomme !!!! 

Pourtant pas facile de trouver une chose à faire pour la cuisine....tabliers, maniques, gants pour le four, sacs à ail et oignons , torchons ...j'ai déjà tout ça ... voilà pourquoi j'ai traîné un peu ce mois ci ...Je pensais presque ne rien faire quand hier soir j'ai eu un flash ...après moins de 3 minutes de recherche j'ai trouvé le tuto idéal pour la fan de pomme que je suis :

Apple Dishcloth -Miss Butterfly

Un apple dishcloth que l'on pourrait traduire en Français par un "chiffon à vaisselle " en gros une éponge pour laver la vaisselle !

Ce modèle est vite fait ( Deux épisodes de Dr House pour moi !!!) car il se crochète en 4 parties qui sont ensuite assemblées pour former une pomme coupée en deux !  Il est en acrylique ...un peu moins joli que le coton mais ça sèche plus vite et ça lave mieux !

Sympa non ??? Petitou veut me la piquer ...si il continue c'est lui qui fera la vaisselle !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super amusant et qui rend la corvée de vaisselle plus sympa ;-)
Répondre
Q
Trop sympa ton apple dish machin chose , je ne savais pas que l'acryl lavait mieux que le coton, merci pour l'info .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est génial ! et ça lave bien? parce que je crois qu'il va m'en falloir un de toute urgence!:)
Répondre
S
Longtemps que je pense à me faire des "dishcloths"... Et toujours rien ! :-(<br /> <br /> Le tien est réussi, en tout cas ! :-)
Répondre
L
Moi j'adore mais je crois qu'elle finirai accroché dans ma cuisine plutôt que de faire la vaisselle avec une si jolie pomme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité