Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 mars 2012

OLD CAT AND FRIENDS

Cocopatch nous avait lancé un petit challenge ...réaliser le panneau Old cat and Friends de Nathalie Bird paru dans le Simply Vintage Numéro 2 en utilisant exclusivement des tissus de notre stock .

Voici ma version :

2012-03-03 Old cat & Friends pour Josy1

Un panneau trés agréable et rapide à réaliser car tous les aplliqués sont à bord franc et bordés d'un point de feston ... Pour un effet encore plus country  je l'ai quilté avec du coton perlé ...

2012-03-03 Old cat & Friends pour Josy

Ce vieux chat borgne et ses amis ont vite trouvé un refuge puisqu'ils ont été accueillis par Josy qui fêtait son anniversaire ce mois ci .

TRES BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable, j'aime beaucoup tes associations de tissus.<br /> <br /> Il me tarde de voir le début de ton plaid all star...
Répondre
V
très sympa en effet !
Répondre
S
J'a-dore ! Est-ce que je ne l'ai pas déjà dit ? Bah, peu importe, je le redis ! ;-)
Répondre
P
Veramente molto bello!! complimenti!! Paola B. Italie
Répondre
N
Très belle interprétation de ce panneau !En plus il fini , moi il me reste le quilting!
Répondre
Publicité