Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 avril 2012

OUVRAGE METEO ...MARS

Ouvrage Météo

Déjà 3 mois que l'on a commencé notre ouvrage météo avec Greenye et les autres participantes a ce beau projet ...Heureusement que je ne fais voir mes avancées qu'une fois par mois car c'est plutôt monotone !!!! Du soleil , du soleil et quelques nuages de temps en temps ...on ne va pas se pleindre !

Echarpe météo -mars -Miss Butterfly 002

Ce qui est sympa avec cette écharpe c'est qu'on peut voir en un coup d'oeil qu'on a eut 3 jours de pluie en 3 mois ( en turquoise) ...8 jours couverts ( en vert) et tout le reste c'est du beau temps !!!  Elle est pas belle la vie !

RDV dans un mois pour la suite ...

Tres bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah maintenant je sais d'où l'on se connait !!
Répondre
M
je ne sais plus si je te l'avais dit mais j'adore ^^
Répondre
S
Il est amusant, ce projet météo ! Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Bon, là tu va pouvoir ressortir ton turquoise, on dirait ! ;-)
Répondre
C
Ouah çà monte bien et avec le soleil, chez nous aussi!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
F
J'ai un peu peur que le turquoise ne soit de retour.... Je t'admire de suivre ainsi tout ces projets !
Répondre
Publicité