Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 avril 2012

SAL KAFFE FASSETT -Le top

Voici des nouvelles du  SAL kaffe Fassett organisé par Alex...le top est fait :

SAL Kaffe Fassett -top -Miss Butterfly 011

Il fait déjà une belle taille (117 X 122 cm )mais je pense que je vais quand même rajouter un dernier tour vu qu'il me reste des bandes de mon Jelly Roll ...ensuite il va falloir penser à un tissus pour le dos ...

J'hésite entre un des tissus utilisés pour le top ou bien du Minky (c'est ce que je préférerais !!!! )  ???

Mais dans ce cas la je me demande comment faire le matelassage avec le Minky ...j'ai peur que ça fasse plein de plis disgracieux vu que c'est une matière extensible ???

Quilter uniquement top sur le molleton et fixer le Minky ensuite ????

Des idées ? Des avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa
Répondre
A
Ton top est très joli.... Ce projet est simple et met efficacement les tissus en valeur... Bon dimanche...
Répondre
C
superbe ce log cabin !!!! vu la matière du Minky, je quilterai sans !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
incapable de t'aider je n'y comprends rien !!!
Répondre
J
Cela fait une belle pièce et c'est drôlement joli.<br /> <br /> Je n'ai pas quilté celui que j'avais fait en cours car il a été fait sur de l'intissé.<br /> <br /> Mais ma voisine (vraie patcheuse) m'a dit que dans ces cas là on peut juste faire un nœud de temps en temps dans les angles des bandes.
Répondre
Publicité