A l'occasion de son déménagement Milkinise nous a proposé de deviner les couleurs de son nouveau séjour ...Ne me demandez pas pourquoi mais sans trop réfléchir j'ai proposé " Vert Anis, Aubergine et Blanc" aussi quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard en lisant le titre de son article !!!! Et à mon grand étonnement j'étais la seule avec le bon tiercé !!! YOUPIIIIIII !!!!!

 Autant vous dire que hier je guettais le facteur avec impatience !!! Et comme espéré  il m'a apporté mon cadeau !!! Ou plutôt Mes cadeaux !!!

Un châssis scrappé vraiment superbe ...mes couleurs...des fleurs...des papillons et une devise qui me correspond bien ...Il est juste parfait et à tout de suite trouvé sa place au dessus de mon tableau d'affichage :

012

Je l'adore !!!

 Pour plus de détails techniques je vous invite à aller voir les deux qu'Annelise a crée pour son appartement dans le même style .

Elle avait aussi ajouté de quoi bidouiller ...un fat quarter de tissus et des boutons en bois peint comme j'aime !!!

009

Tout ça était accompagné d'un bel assortiment d'oeufs au chocolat dans un nid douillet et une friture et des petits oeufs en sucre joliment présenté dans un petit panier scrappé que j'avais admiré sur son blog il y a peu :

001

Autant vous dire qu'ils ont vite été testés !!!

Un grand merci à  Annelise de toutes ces attentions  !

Je suis vraiment super gatée vous ne trouvez pas ???

007