Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 mai 2012

CRAFTSY BOM -Blocs de Mai

craftsy BOM

Ce mois ci sur Caftsy avec Amy Gibson on a fait du log cabin ...mais cette fois encore on n'est pas du tout dans le classique puisque les bandes sont irrégulières et on ne sait pas vraiment à quoi notre bloc va ressembler avant de l'avoir fini ! Ça fait un peu bizarre au début de ne rien mesurer et de partir en totale improvisation mais on y prendrait vite goût !

Craftsy BOM May's Blocks Miss Butterfly

Le premier est un log cabin moderne avec des bandes de diverses épaisseurs ...j'ai mis une petite fraise au centre c'est de saison ! Finalement je vais finir par aimer le rouge !!!!

Le deuxieme est encore plus ludique puisqu'on rajoute des bandes au hasard pour obtenir un log cabin tout biscornu et à 5 faces !

Je me régale vraiment avec ces cours en vidéo ! Pour le mois prochain Amy a prévu un grand classique le 9-patch mais qui se suis certaine sera totalement revisité !!!

RDV en Juin pour voir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le premier bloc ça fait très tableau !
Répondre
A
Sympa ces blocs!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Génial ! un petit coucou alors que ma belette est avec son papa à la piscine pour son dernier jour de vacances, je me balade un peu sur le net ! ihhii ! bisous
Répondre
M
ça rend super bien ces "originalités". Mais ça doit pas être si évident que ça a réaliser<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
ouah deux jolis blocs, çà me donnerait presque envie de m'y remettre mais on ne peut pas tout faire!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité