Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 mai 2012

CROCHET - A -LONG ...

Comme tous les lundis voici mon avancée crochet de la semaine ...

Pour le CAL Granny avec Cilou ...pas de nouveau carré car je préfère avancer par couleur ..Je trouve que je perd moins de temps de cette façon :

CAL All-star blanket

Ce  matin Marquise la vache nous a donné la deuxième étape du CAL Mysterious Butterfly alors la voici tout juste tombée de mon crochet :

Mysterious Butterfly 2

Je vois une aile de papillon ...et vous ????

Et pour finir un petit arc-en-ciel  :

Rainbow bunting

Des minis granny à 3 cotés assemblés ensemble pour former une mini guirlande !

Bon lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
che meraviglia quelle stelle!!! Complimenti come sempre.. Paola B. Italie
Répondre
E
Que de beautés colorées au crochet ! Bravo !!!
Répondre
A
belles réalisations toutes en couleurs :)
Répondre
M
De jolies réalisations<br /> <br /> Effectivement ça ressemble à une aile de papillon.<br /> <br /> L'arc en ciel est extra. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Elle est superbe ta guirlande de fanions ! J'adore !<br /> <br /> Et la couverture de Petitou... Une merveille !<br /> <br /> Et moi aussi, je vois une aile de papillon ! ;)<br /> <br /> Je te poste le tissu dans la semaine !<br /> <br /> Gros bisous et bon 8 mai !<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité