Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 juin 2012

LES BRACELETS DE L'ÉTÉ ...

Une semaine pas très productive ...la Poupette a fait 3 jours de fièvre et voulait les bras de Maman ...néanmoins j'ai eu le temps de réaliser une petite collection de bracelets pour moi et aussi pour offrir :

Bracelets

De gauche à droite :

*Bracelet macramé lin /liberty Fairford Bleu 

* Trèfle porte bonheur sur un cordon noir .

*Bracelet macramé lin/ liberty Pepper Violet et petite breloque fleur .

*Bracelet réalisé avec du biais fleuris  et avec une étoile émaillée Fushia.

*Bracelet macramé lin/Liberty Capel Moutarde et perle argentée.

* Bracelet macramé lin/liberty Pepper Violet et perle Fimo  .

 

Les bracelets en lin et cordons Liberty ont été réalisés grâce au super tuto de Libertylle .

La majorité des fournitures (cordons Liberty, breloques, embouts, fermoirs, anneaux ... ) proviennent de chez Perles & Co .

 

TRES BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trés jolis<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Ohhh p'tite puce j'espère qu'elle va se rétablir vite, c'est ce que me disait mon médecin : "avec un temps comme ça comment voulez-vous que le corps tienne !"...
Répondre
L
de très jolies compositions, bravo, bonne soirée
Répondre
A
ils sont superbes ces bracelets ! je ne connaissais pas cette technique... merci pour le lien du tuto :)
Répondre
T
Ils son charmants tes bracelets liberty. Il faudrait que je m'en fasse un jour... je vais regarder le tuto. Merci ;-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité