Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 juin 2012

SAC UNION JACK !

Ça faisait un moment que ce sac Union Jack était en projet dans ma tête ...en vérité j'avais acheté la toile de canevas et les fils de laine pour le réaliser en Novembre 2010 ! Cette année le jubilé approchant je me suis dis qu'il fallait vraiment que je m'y mette sérieusement !!!

C'est chose faite et j'avoue je ne le quitte plus !

Sac Union Jack

Le modèle de l'Union Jack  fleuris et aux couleurs fanées se trouve sur le livre Stitch ! de Cath Kidston :

28 Novembre 2010 015

Je n'avais jamais fait de canevas mais rien de bien compliqué ...juste un peu long ...Il fait environ 20 par 30 cm . Cath Kidston en fait un coussin sur son livre  (voir photo ci dessus)  ...J'ai préféré l'associer à du Jean pour faire un sac .

Sac union Jack Détails

Tissus fleuris bleu et rouge pour la doublure  Mondial Tissus .

Toile Denim récupérée sur une ancienne veste en Jean .

Anses en cuir bleu  récupérées sur un sac dont j'avais cassé le zip .

 

Vous le savez je suis pas fan ni de bleu ni de rouge et pourtant je l'adore !!!!! Sans doute son coté British !!!

 

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel exemple de détournement ! Il est parfait.
Répondre
V
très très bon anniversaire bisous<br /> <br /> superbe ton sac
Répondre
M
j'adore!!
Répondre
M
Coucou Cécile<br /> <br /> OUF il me reste encore 2 heures pour te souhaiter un très bon anniversaire<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, la mienne a été bien chargée, ce soir j'ai du cuisiner des fraises qu'1 client a ramené à la pharmacie, c'était pas prévu!<br /> <br /> As tu été gatée??? Curieuse moi??? non!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
houuuuu dis donc alors là je suis fan !! ce qu'il est beau !!!!
Répondre
Publicité