Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 juin 2012

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE !!!!

J'adore les magazines ...et principalement ceux de loisirs créatifs ...Voici un aperçu des parutions du moment :

Le numéro 15 de Mollie Makes est arrivé ...Un peu décevant ce mois ci au niveau des réalisations mais j'ai malgré tout  toujours autant de plaisir à le feuilleter et à le lire :

004

Le petit cadeau ce mois ci est 1m50 de ruban imprimé "Handmade with love" et voici mes coups de coeurs :

2012-06-18

Un tapis de bain crocheté//Un couvre théière //Un tepee// Une pochette à Ipad ou Kindle //Une broderie appareil photo ...


 

Le numéro 3 de Simply Vintage est en kiosque depuis vendredi et il est juste extra !!! Les fans de Country vont se l'arracher et à mon avis on ne vas pas tarder à voir fleurir de belles réalisations tirées de ce numéro spécial été !!!

 

010

 

Difficile de faire un choix mais voici ma sélection :

2012-06-181

Un quilt avec des paniers//Un centre de table "Marigolds "//Coussin de porte printanier//Panier fleuri //Des accessoires en laine bouillis signés Cécile Françonie //Pochette Lynette Anderson .


 

Pour les fans de Tilda un tout nouveau magazine dédié à l'univers de Tone Finnanger vient de sortir  ...Tilda's Homemade Ideas :

017

Le magazine vient avec une planche de tags Tilda et un kit pour réaliser une petite pochette fermée par un brandebourg .Voici un petit coup d'oeuil à l'intérieur :Montages

Un coussin pour un banc//Protège carnet crée par Lynette Anderson avec les tissus Tilda //Trousse Hexagone// Boite à chapeau décorée //les cadeaux .

Ce magazine est édité par Immediate Media UK et à ma connaissance il n'est pas distribué en France .De plus il n'y a aucune mention dans le magazine concernant la fréquence de distribution ou l'abonnement ???


 

Et pour finir une édition Collector de VOGUEKnitting  spécial crochet :

2012crochet

Je ne pense pas qu'il soit disponible en France ...le mieux est de soudoyer une de vos connaissances pour vous l'envoyer directement des Etats Unis !!! C'est ce que j'ai fait et mon exemplaire est en route ...mais de nombreuses photos circulent déjà sur le net alors voici un petit échantillon de ce qu'il contient :

vogue crochet 2012

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore feuilleter ...
Répondre
M
C'est chouette toutes ces revues ça donne envie!
Répondre
M
Merci pour cette revue de presse ! En général, le "Molly Makes" est effectivement très sympa !
Répondre
S
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces beaux magazines... Pratiquement impossible à trouver en France, sauf Simply Vintage (qui est déjà dans ma maison...^^). Bises et à bientôt
Répondre
H
Ils ont vraiment l'air sympa ces magazines que je ne connaissais pas. Merci de nous les avoir présentés.
Répondre
Publicité