Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 juin 2012

IT'S FARMERS WIFE DAY !!!

Nous sommes le 22 Juin et c'est le 5 eme RDV mensuel de notre Farmer's Wife Sampler quilt !

J'ai deux nouveaux petits blocs à vous présenter :

farmer's wife -22 Juin 2012-Miss Butterfly

Ce qui fait un total de 17 blocs à mon actif !

Et voici les photos des copines sans blog qui me suivent dans ce projet :

Isabelle- 22 Juin 2012

Domie-22 Juin 2012

 

gaetane -22 Juin 2012

Je vous invite à aller découvrir les blocs des blogueuses directement chez elles :

Clochette Bricole avec 5 nouveaux blocs toujours aussi pétillants !

Jacqueline nous a rejoint dans l'aventure et à ouvert un site pour nous faire voir ses jolis blocs !

Do avec 3 nouveaux blocs et en prime un atelier bien rangé !

Anne avec elle aussi 3 nouveaux blocs et une vue d'ensemble de son travail .

Sylvie BG qui accèlere le rythme avec 7 nouveaux blocs ce mois ci et une vu d'ensemble sur ces 24 blocs !

 

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

 

RDV le 22 Juillet pour la suite de cette belle aventure ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà 17 !!! je suis sûre qu'avec ta baguette, tu rallonges les heures ^^
Répondre
P
Ils sont superbes vos blocs !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je débuté moi aussi la Farmer's Wife sampler quilt en mars dernier, j'ai au moins 20 blocs de terminés.<br /> <br /> Nous sommes quelques unes à ma guilde à travailler au projet. Bravo à votre groupe.<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> (Québec Canada)
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis blocs !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
J'aime toujours autant les couleurs de ton projet, c'est très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité