Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 juin 2012

Madame fait du crochet ...Défi 10 ...L'été

Pour ce 10 ème RDV crochetesque avec toutes les madames qui font du crochet ...le thème était l'été ...

L'été c'est le soleil et la chaleur alors voici un petit top couleur soleil pour mon petit rayon de soleil à moi :soleil ! 004

(Poupette ravie de son nouveau top !)

 

Modèle trouvé sur le magazine Fait Main Spécial crochet Printemps/Été 2012 (numéro 4)

J'ai un peu modifié le modèle en le crochetant en une seule partie ça évite les coutures superflues ...dans le magazine ils faisaient le devant et deux morceaux pour le dos et je ne vois pas vraiment où est l'avantage ...alors autant faire simple !

Voici une photo devant et dos sans retouche pour voir la vraie couleur :

Sunny top

Coton Rio de Lammy Yarns coloris 616

Bon début de semaine à tous ...sous le soleil !!!

"Sous le soleil exactement

Pas à côté, pas n’importe où

Sous le soleil, sous le soleil

Exactement, juste en dessous "

                                                 Serge Gainsbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà si grande, elle est adorable ta poupette!
Répondre
M
Quel look a ta poupette avec ce top !J'adore !
Répondre
E
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Euh comme elle est belle, super craquante avec son p'tit top ! Bisous
Répondre
S
Absolument adorable ! Le top, bien sûr, et aussi la poupette qui le porte, évidemment ! ;-)
Répondre
Publicité