Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 juillet 2012

PETITES CHOSES CROCHETÉES ...

J'ai pleins de petites bricoles à vous faire voir coté crochet ...

*J'ai fini l'écharpe de la Poupette :

2012-06-26 Echarpe Giada

J'adore les couleurs de cette laine !!! Vu la chaleur pas de photos portée faudra attendre l'hiver !!! J'ai utilisé deux pelotes de Mille Colori de Lang et le modèle de A Spoon Full of Sugar .


 

*J'ai aussi terminé le Papillon que nous a proposé en CAL Mystère Marquise la vache :

Mysterious Butterfly -Miss Butterfly

Je ne suis pas pleinement satisfaite des couleurs choisies et en plus Petitou pense qu'il est mort !!!!!


*Il faut croire en sa bonne étoile ...et pourquoi pas la crocheter soit même grâce au super tuto de Violaine : lucky star 001

On pourrait en faire plusieurs et en faire une guirlande ...la mienne s'est posée sur un crayon ...façon baguette magique !!!!


*Et pour finir un rectangle bicolore en mailles serrées qui a fini en pochette doublée de tissus fleuris :

Petite pochette au crochet pour la maitresse !

J'ai cousu deux petits boutons "feuilles" en Fimo offert par Josy car je trouvais qu'ils allaient bien ! ... Elle sera offerte à la maîtresse qui j'espère  lui trouvera une utilité .

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en admiration devant tous ces jolies créas au crochet !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Impressionnant ce papillon...
Répondre
M
de petite chose ben dit donc tu as bien travaillée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah j'ai un petit faible pour l'écharpe super jolie et pour le sac pomme de la maitresse au dessus ^^ !!!
Répondre
C
tout est trop mignon, mais j'adore la petite étoile !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité