Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 juillet 2012

CRAFTSY BOM -Blocs de Juin et Juillet

craftsy BOM

Je continue les cours en ligne avec Amy Gibson sur Crafsty avec toujours autant de plaisir ... Je vous rappelle que ce cours en vidéo est totalement gratuit et les vidéos restent accessibles donc il est toujours possible de participer !!!

J'avais pas eu le temps de faire les blocs de Juin alors je les ai fait avec ceux de Juillet ...

En Juin on a revisité le très classique Nine Patch :

Craftsy BOM June

 

En Juillet j'ai testé pour la premiere fois les assiettes de Dresde :

Craftsy BOM July

A ce sujet si vous connaissez une boutique qui vend une règle spéciale pour les assiettes de Desdre merci de me faire signe ...Ca ressemble à ça :

Easy Dresden

Easy Dresden by Darleene Zimmerman

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore du beau travail comme toujours. Bizzzzzzzz
Répondre
P
Tes blocs sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
De jolis blocs, si je vois la règle je te fais signe (mais bon je n'ai pas beaucoup le temps d'aller dans les boutiques, malheureusement)<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
V
Waow... ils sont superbes ces blocs... les couleurs, les papillons, ...
Répondre
L
Encore un fois trés jolis! j'ai l'impression que je me répete... En tout cas j'adore la 1ère assiette on dirai des cravates c'est trés original!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité