Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 juillet 2012

IT'S FARMER'SWIFE DAY !

C'est pas souvent que je poste le Dimanche mais je ne pouvais pas rater notre rendez-vous mensuel du 22 pour faire voir notre avancée sur le Farmer's Wife Sampler Quilt  !

Voici mes blocs du mois :

Blocs du 22 juillet 2012-Miss Butterfly

Idéalement j'aimerais pouvoir faire 6 blocs chaque mois ...à voir si je m'y tiens !!!!

Je vous invite à admirer le travail des copines qui me suivent dans cette aventure :

 

Domie -Blocs 22 Juillet 2012

Domie m'a envoyé ses blocs avant de partir et je lui souhaite donc de bien profiter de ses vacances ! Les photos sont un peu floues je suppose qu'elle était pressée de s'en aller  !!!

 

 

Les bloc d'Isabelle 22 Juillet

 

4 nouveaux blocs du coté d'Isabelle aussi et je vois qu'on a toutes les deux fait le même bloc (End of Day ) !

 

Je vous laisse aller directement chez les blogueuses pour les féliciter :

Anne a réalisé 3 nouveaux blocs avec ses beaux Tissus Moda et Jubilé oblige une petite couronne s'est glissée parmi les tissus !!! J'aime beaucoup !!!

Jacqueline qui nous a rejoint le mois dernier est très motivée et productive avec 8 nouveaux blocs ! Et elle aussi a réalisé le End of Day  ce qui nous permet d'avoir 3 versions différentes !

Do avec 7 nouveaux blocs toujours aussi ensoleillés qui lui font un grand total de 29 !!! Ravie de voir que chez elle aussi la motivation est au RDV !!!

Sylvie BG ma "partner in crime"   continue a avancer à un rythme soutenu et  a déjà fait 1/4 des blocs qu'elle souhaite réaliser !

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont encore plus beaux que les autres, quel courage. Biz
Répondre
E
Oh, je regrette de ne pas mettre à jointe à vous au début tellement j'aime vos réalisations ;-) C'est vraiment étonnant de voir combien un même bloc rend différemment selon les patcheuses. Merci pour le partage de cette belle aventure !!!
Répondre
Q
Bravo pour tes nouveaux carrés et bravo aux copinautes pour les leurs, ça prend bien forme tout ça !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Superbe tes blocs et ceux des copinautes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
De belles avancées. Bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité