Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 juillet 2012

Défi Photo Abécédaire ...G comme ...

On continue avec le défi Abécédaire chez Lilly ...Cette semaine le G est à l'honneur ...G comme Giada (le prénom de ma fille pour ceux qui passeraient ici par hasard !) bien sur mais aussi comme Guirlandes ...Je les affectionne tout particulièrement je trouve qu'elles donnent un aspect festif ! Et comme Miss Giada n'avait pas encore sa guirlande personnelle j'ai fais d'une pierre deux coups !!!

G comme Guirlande -Miss Butterfly

Je suis resté dans les tons de son puff quilt  qu'elle adore et ne lâche pas même avec cette chaleur !!!!

BON WEEK-END A TOUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui ! Moi, j'aime bien ces guirlandes-là aussi ! Faudrait que j'en fasse pour mes petits-loulous, tiens. Mais deux d'entre eux ont des prénoms à 3 lettres... Une guirlandes à 3 triangles, tu crois que ça ferait bien ?! ;-) <br /> <br /> Bon, j'improviserai ! <br /> <br /> Merci pour cette belle idée, Miss Butterfly !
Répondre
T
Ohhh que c'est joli !!
Répondre
S
Superbe guirlande et avec des couleurs que j'adore. Comme j'aimerai m'appeler aussi Giada aujourd'hui !!! Bises et à bientôt
Répondre
S
ahhh les guirlandes !!! je suis fan !
Répondre
L
Trés belles guirlandes, tu as raison ça donne un air de fête! il faudrait que je pense a en faire pour la maison!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité