Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 août 2012

CRAFTSY BOM -Blocs d'Août

 

craftsy BOM

Ce matin j'étais très impatiente de découvrir ce que nous avait préparé Amy Gibson pour le BOM chez Crafsty pour le mois d'Aout ... J'étais un peu dépité quand j'ai vu qu'il était question de triangles ...pas vraiment ma tasse de thé ...mais c'était sans compter la méthode ultra simple d'Amy ...aucun triangle à découper et assembler (ouf !!!) ...juste des carrés et des rectangles ...des coutures en diagonale et voilà le résultat :

 

Craftsy BOM August 1

Le premier est un bloc traditionnel ...l'Ohio Star  ...et pour le deuxième on a juste rajouté une deuxième étoile d'où son nom de Double star :

 

Craftsy BOM August 2

Toujours pas fan des triangles mais je ne les déteste plus autant !!!

Et voici une récap des 16 blocs réalisés jusqu'à présent dans le cadre de ce BOM :

 

BOM Craftsy blocs January to August

J'ai un peu de mal à les imaginer tous réunis sur un même quilt ...La majorité des blocs sont assez trop ? chargés et  j'ai peur que ça fasse un plaid un peu lourd visuellement ...Mais attendons de voir ce que nous réserve Amy pour l'assemblage... de toutes façons avant ça il y a encore 4 blocs à réaliser en Septembre et Octobre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûr que ça sera très joli au final<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Ca continue d'être très sympa !
Répondre
C
tes couleurs sont trés gaies moi j'aime beaucoup
Répondre
H
Quel joli festival de couleurs !
Répondre
M
Je ne suis pas une experte en patch, mais je trouve tes blocs colorés superbes, chaque bloc a sa particularité, c'est ce qui lui donne bcp de charme !!! Et en montant les blocs avec un tissu uni ça va les mettre encore plus en valeur...<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité