Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 août 2012

Défi photo abécédaire ...H comme ...

Défi mon Abécédaire

Cette semaine la lettre à l'honneur chez Lilly Chouquette est le H ...je n'ai pas eu à chercher bien loin car en ce moment je suis à fond dans les Hexagones !!!!

Voici donc ma participation :

H comme

Et si comme moi vous aimez les hexagones en patchwork je vous conseille le dernier livre de Tacha Bruecher :

Hexa-go-go book

Ce livre est rempli de superbes modèles modernes et frais à base d'hexagones .

Très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh merci pour l'idée du livre!!!! je me suis toujours demandée comment ces famous hexagones étaient ils cousus entre eux????????????????un vrai mystère pour moi^^??????????
Répondre
S
Jolis comme tout, tes hexagones ! Et moi, je n'en ai toujours pas fait, jamais ! Faudra vraiment que je m'y mette !
Répondre
L
Ca me fait trop envie tout ces hexagones c'est trop chou ^^gros bisous
Répondre
F
Très sympa ces hexagones avec leurs petits motifs colorés... Et pas toujours faciles à assembler, surtout au niveau de la bordure... Bravo !
Répondre
B
Pour ma part, ça pourrait être H comme Home... le retour !!! Mais non, ce sera autre chose !!! En tout cas bravo pour tes jolis hexagones gais et colorés... Mais que vont-ils devenir, si ce n'est pas trop indiscret ? Bisous, je retourne à mes vacances !!!
Répondre
Publicité