Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 août 2012

Rattrapage # 2 ...SAL NUANCIER DMC étapes 15, 16,17 et 18

SAL Nuancier DMC

 Je tiens toujours le rythme sur mon nuancier DMC et même si il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait voir où j'en étais il continue à avancer ....la preuve avec les 4 dernières étapes :

Nuancier DMC étape 16-Miss Butterfly 002

J'ai pas fait de photo de l'étape 15 mais elle se voit de toutes façon sur l'étape 16 ci dessus .

Étape 15 : références 704 à 934

Étape 16: références 523 à 580

 SAL Nuancier Etape 17 -Miss Butterfly 001

Étape 17 : Références 734 à 829

Nuancier DMC Etape 18 -Miss Butterfly

Étape 18 : Références 613 à 780

A suivre ...

 

Tant qu'on est dans les ouvrages au long cours je veux vous faire découvrir une brodeuse de l'extrème comme je les appelle !!! Le nuancier DMC , un casier ou un marquoir c'est vraiment du pipi de chat à coté de ses ouvrages XXL !!!

Le dernier fini est le Pokemon first generation ...Bluffant non ? Et j'ai adoré voir les avancées de l'ouvrage en vidéo !!! 

N'hésitez pas à parcourir tout le blog de cette fille qui ne s'attaque qu'à des gros projets et si vous n'aimez pas la broderie sa jupe patchwork arc-en-ciel vaut elle aussi le détour !!!!

TRES BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! j'ai fini l'étape 19 avant hier mais ils me restent les premières à rattraper !<br /> <br /> bon w-e, biz
Répondre
K
trés joli ton nuancier!!!! c'est du travail !!!! ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne le mien !!!! bises
Répondre
M
Ton nuancier avance petit à petit<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Oh oui t'as vachement avancé bravo!!
Répondre
J
Ton nuancier a fini les verts, nous voilà partis vers les jaunes.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien que la bannière de la fille semble une grosse pièce et ces Pokémons quel boulot.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité