Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 septembre 2012

Rattrappage # 3 -Echarpe météo ...Juin/Juillet et Aout

Coté crochet mon écharpe météo avance aussi ...voici les trois derniers mois ...

Je vous rappelle que ce projet est organisé par Greenye et que vous pouvez admirer tous les ouvrages météo sur le blog collectif :

Ouvrage Météo

Juin 2012 :

Echarpe météo- Juin -Miss Butterfly

Juillet 2012 :

Echarpe météo -Juillet -Miss Butterfly

Aout 2012 :

 

Echarpe météo Aout -Miss Butterfly

 

 Comme vous pouvez le constater on a eut beaucoup de soleil ces trois derniers mois (d'ailleurs j'ai du me réapprovisionner en laine "soleil") et on fini avec un peu de pluie mais rien de bien méchant ...à peine de quoi arroser les plantes !

 ********

Vendredi je vous parlais d'une brodeuse de l'extrème et bien coté crochet il y a aussi des projets titanesques ...Le Lionheart Project réalisé par l'artiste Shauna Richardson fait partit de ces projets au long cours:

lionheart project

 Il lui aura fallut 2 ans pour crocheter ces trois lions inspirés par ceux des armoiries de Richard Coeur de Lion . Rien que les fournitures ça laisse rêveur... 58 kilomètres de fil ce qui fait 80 kilos de laine par lion ont été nécessaire pour réaliser cet oeuvre et j'ose même pas imaginer les ampoules !!!!

 Et pour voir l'artiste au travail :

  A coté on est vraiment des petites joueuses !!!!

BON LUNDI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une artiste formidable. Les lions sont incroyables et font rêver. Je reste sans voix ! Toutes ces heures... bonne semaine
Répondre
M
Au vu de tes derniers billets, tes petits doigts n'ont pas chômé ! Bel avancement de tous ces projets au long cours !
Répondre
M
Très sympa l'écharpe météo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Impressionnantes les création sde cette Artiste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile, bonne semaine
Répondre
E
Je suis heureuse de trouver ton écharpe météo. Plus que 4 mois et tu auras un ouvrage totalement personnel !!
Répondre
L
Ton écharpe météo est bien belle.....
Répondre
Publicité