Ce week-end j'ai pris le temps de finir mon sac Japonais que je réalisais en SAL avec les filles de Bessones Patch et plus de 400 autres participantes !!!! Ca promet un super défilé de sac !

Pour la bande centrale qui relie les deux cotés j'ai préféré rester sobre en n'utilisant que de la suédine chocolat et ma fois je suis plutôt contente du résultat ! J'adore sa forme et la tenue que lui confère le matelassage ... Et je me suis même appliquée à faire de jolies finitions en rajoutant un petit lien avec deux minis hexagones au niveau des deux fermetures éclair et même si ça ne ce voit pas enfin moi je le vois chaque fois que j'ouvre le sac !!! j'ai posé du biais sur toutes tes coutures intérieures pour un fini bien propre .

Face avec poche zippée :

SAL Sac Japonais poche zip

Détails sur le dessus et le dessous du sac :

SAL Sac Japonais détails

Face avec les deux poches ouvertes :

SAL Sac Japonais face 2 poches

Tissus de la collection Hope Valley de Denyse Schimdt

Tissus en lin et suédine achetée sur le marché

Sac proposé en SAL par la Boutique Bessones Pach

 Et comme j'aime bien rendre à césar ce qui lui appartient ...J'ai fais quelques petites recherches et j'ai trouvé l'origine de ce sac ...Ce n'était pas bien difficile vu qu'il a été totalement scanné et est librement consultable sur le web sans aucun respect pour le travail de la créatrice et des droits d'auteur ...C'est un modèle de Reiko Kato qui est paru dans son livre My Dream Quilts :

My dream Quilts

 

BON LUNDI A TOUS !!!