Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 septembre 2012

IT'S FARMERS WIFE DAY !!!

Week-end ou pas aujourd'hui c'est le 22 et je ne peux pas rater le RDV pour nos avancées sur le Farmer's wife Sampler Quilt !!!

J'ai fais 4 blocs ce mois ci ce qui me fait un total de 29 blocs ...Je calculais justement hier ce que j'allais en faire et je pense que le lap size Quilt qui comprend 50 blocs et mesure environ 145 cm par 170 va largement me suffire ...Ce n'est pas de faire des blocs qui me gène mais il faut penser à l'assemblage et surtout à quilter le tout !!!!!

Bref à voir ...en tous les cas voici mes blocs de Septembre :

Miss Butterfly 22 septembre

Et maintenant on admire ce qu'on fait les copines :

J'ai reçu les blocs d'Isabelle qui a bien travaillé avec 5 nouveaux blocs :

Isabelle 22 septembre

Et les blocs de Domie :

Domie 22 Septembre

Du coté des blogueuses je vous invite à aller sur leurs blogs :

Sylvie BG qui cartonne avec 6 blocs de plus et un total de 36 a son actif !!! Vue d'ensemble pour le prouver !!!Elle est plus courageuse que moi car elle compte bien tous les faire ! A ce rythme pas de doute elle va y arriver !!!

Anne a elle aussi bien travaillé avec 5 nouveaux blocs dans ses beaux tissus aux couleurs tendres et chez elle aussi vous pouvez admirer une vue d'ensemble qui présage un beau quilt !

Jacqueline a encore un pied en vacances mais malgré tout elle a cousu deux blocs et le principal c'est d'avancer à son rythme ...Tout ça pour vous dire qu'il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ...Ce n'est nullement une compétition ...c'est juste plus sympa de le faire ensemble et les RDV du 22 sont très motivants en ce qui me concerne !!!

Do est partit en week-end et est excusée...Mais il parait qu'elle a avancée ...On espère voir ça à son retour !!

Clochette Bricole avait pris des vacances cet été mais elle nous fait une rentrée fracassante avec 9 blocs ce mois ci !!! Whoaahhh J'adore cette motivation et ses blocs colorés !!!!

 

(Je rajouterais les autres liens au fur et à mesure des publications )

BON SAMEDI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! Tous les blocs ici présents sont superbes ! <br /> <br /> Dis, Miss Butterfly, puisque tu aimes bien faire les blocs, je te suggère quelque chose : réalise-les tous et tu en feras 2 quilts. Et comme ça, tu auras moins peur de l'assemblage et du quilting ! ;-)<br /> <br /> Allez, je m'en vais visiter mes autre amies du FWSQ. Bisous à toutes !
Répondre
S
bravo à toutes ^^ et ne pensez pas trop au quiltage ! bises
Répondre
M
J'ai beau scrupté pour juste une tite remarque de scorpion mais tes pointes sont parfaitement pointues, BRAVO & BRAVO aussi aux filles, du beau travail ! BISOU
Répondre
J
C'est un plaisir de découvrir tous ces blocs chaque mois,félicitations à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pars pour les 50 pièces tu as déjà dépassé la moitié, c'est motivant aussi. :-)
Répondre
B
Bravo à toutes pour ce travail de longue haleine, mais quel bonheur et quelle satisfaction ça doit être de voir grandir la pile de blocs !!! Bon WE !
Répondre
Publicité