Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 septembre 2012

SAL AU FIL DES SAISONS ...L'ARBRE D'AUTOMNE ...

Encore moi !!!! Le hasard du calendrier fait que vous avez droit à deux post ce week-end mais cette fois c'est du point de croix !

L'Automne est là du moins c'est le calendrier qui le dit !!! Et voici donc le troisième arbre de la série que nous a proposé de broder Milkinise en SAL ...

Pas de surprise ...même finition que pour l'été et le printemps ...en pendouille :

Arbre d'automne

Et cette fois encore j'ai remplacé une partie des broderies avec des boutons ...

Je vous rappelle que les grilles des arbres sont des free de Jardin Privé .

Je vous invite à visiter la galerie de toutes les broderies chez Milkinise

RDV le 21 décembre pour le dernier de la série ...L'Hiver ...

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà un nouveau joli p'tit coussinet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
très joli finition pour cette belle grille.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
Tes boutons donnent une jolie touche à ce troisième coussinet qui nous emmène vers une jolie saison colorée, pour nous consoler du manque de chaleur !
Répondre
L
Trés jolies couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
en effet tu as trouvé des boutons écureuil et glands !!! t'es trop forte ! et déjà finitionné ! je dis chapeau missbutterfly !
Répondre
Publicité