Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 septembre 2012

PETITS SACHETS DE LAVANDE

Mercredi après-midi avec Petitou ( qui est maintenant presque un grand puisqu'il est chez les Moyens !!!) on a fait un petit atelier sachets de lavande ...

J'avais fait séché un petit bouquet qui nous a permis de réaliser 4 gros sachets ...un pour chacun !!!

Tout à commencé avec un petit bout de tissus coton couleur lin ... Ensuite on a sortit la boite remplie de feutrines ...Le tiroir a galons et rubans  ...Des restes de tissus ...Des boutons pour servir de gabarit et d'autres pour les coudre et nous voilà partit à l'aventure !!!

Petits sachets de lavande 2012 001On dirait un bonhomme !!!

Sans doute inspirée par les Penny rugs j'ai fais des fleurs avec des petits cercles ...On a choisit tissus et rubans ...Un petit tour sous la machine à coudre pour obtenir 4 sachets qui ont été scrupuleusement et minutieusement remplis par Ivan (J'ai pas eu droit de l'aider !!!)

Et voilà le résultat :

Petits sachets de lavande 2012 009

Ils ont chacun leur style et leurs couleurs ...Vintage ...Automnal...Vert et Girly  :

2012-09-27 Petits sachets de lavande 2012

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais nous on s'est bien amusé à les faire et en plus la maison embaume la lavande !!!!

TRES BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux mon avis ? Ils sont trop choux ! :-)
Répondre
C
Adorables ! chouette idée, j'adore la lavande
Répondre
A
ils sont vraiment très jolis ! et pleins de couleurs ! bravo à vous deux :)
Répondre
B
Du beau pour les yeux et une bonne odeur pour les narines !... Bravo pour cette création originale et heureusement que le grand moyen Ivan était là pour seconder sa maman ! Bisous !
Répondre
M
Très très jolie production ! Bravo aux petites et grande smains !
Répondre
Publicité