Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 octobre 2012

UNE CHOUETTE IDEE !!!

Un nouveau concept a vu le jour il s'agit du Chouette Kit !!!

Ce kit est une vraiment bonne idée pour les bidouilleuses en tout genre car il y en a vraiment pour tous les goûts !!! C'est cool d'avoir un peu de liberté , d'avoir le choix ( il est proposé en 3 couleurs différentes ) et de savoir ce qu'on va recevoir ( comme ça aucune mauvaise surprise !)

Le principe est simple les filles du Chouette Kit nous sélectionnent et nous envoient plusieurs matières premières (dans une chouette enveloppe en plus !!!)  et pour chacune plusieurs idées de réalisation  nous sont joliment présentées et expliquées dans un petit dépliant .

Pour le kit d'Automne j'ai choisit la version Macadam et voici ce qu'il contenait :

kit macadam(Photo prise sur le site Chouette Kit)

 

-Une pelote de laine

-Un crochet numéro 10

-Un écheveau de fils

-Deux coupons de tissus

-Un rouleau de Masking Tape Turquoise à pois blanc

-Un dépliant avec toutes les explications et même une recette !

-5 chanceuses avaient aussi droit à une petite surprise ...une envellope dorée avec une petite chouette crochetée à l'intérieur.

 

Et voilà ce que j'ai fait avec tout ça :

Chouette kit -BB et pochette

Hier j'ai révisé mes classiques avec un joli Bracelet Brésilien ...J'en avais fait des dizaines des centaines à l'époque ( il y a plus de 20 ans de ça !!!) et voilà que depuis l'année derniere ça revient en force  !!! Donc me voilà de nouveau à faire des bracelets noués car vous vous en doutez on m'a déjà passé commande !!!! En tous les cas celui ci je le garde et il ne bougera pas de mon poigné !!!

J'ai aussi crocheté une petite pochette toute douillette car on ne peut jamais avoir trop de pochettes !!!! et là aussi j'ai marqué mon territoire avec un petit bouton Pomme !!!

chouette kit - sac

Et ce matin je me suis re-familiarisé avec la Grasshooper (Elle ronronne comme un charme !!!!) en cousant un petit sac qui est juste parfait pour avoir à porté de main le bouquin en cours ...comme le dernier JK Rowling par exemple ...qu'il me tarde de lire !!! Et vous vous l'avez lu ???? Vous en pensez quoi ????

Mais revenons en au Chouette kit ...en conclusion j'ai adoré le principe et je compte bien me procurer le prochain qui sera sur le thème de Noël What else ??? et qui nous sera proposé à partir de mi Novembre .J'ai vraiment aimé ces petits projets vite fait ...sympa ...utiles ...J'ai apprécié le fait de pouvoir choisir et de connaître le contenu ...Longue vie aux Chouette kits !!!

Toutes les infos, les petits truc en plus, l'actualité c'est sur le blog et sur la page FB .

Pour commander un des trois kits c'est dans la boutique .

Edit du 23 Octobre :

Une mini chouette est venue se poser sur le sac :

Chouette Kit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que l'idée est géniale! Tu en as fait de jolies choses!
Répondre
C
Sympa l'idée du kit ! Merci pour l'info ! Bises
Répondre
A
Une très bonne idée ces Kits, avec tous les projets joints, pas de mauvaise surprise ainsi !<br /> <br /> Le bracelet me fait penser à un serre-tête, un beau mélange de couleurs, je n'ai jamais fait de bracelet.<br /> <br /> Pochette et sac on en a jamais assez c'est vrai. ;-)<br /> <br /> Je vais essayer de trouver ce dernier livre à la BCP le mois prochain lors de notre échange.
Répondre
M
Chouette et sympathique idée ;)<br /> <br /> En tout cas, BRAVO pour tes réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS Cécile, douce soirée
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> Sympa ce petit kit ...<br /> <br /> Pour le Rowling, j'en suis à la page 107 ... mais j'aurais dû l'acheter en anglais, je trouve la traduction passable ...<br /> <br /> Et je réserve mon jugement pour l'instant !
Répondre
Publicité