Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 octobre 2012

FLEUR DE MOUSSELINE

Je suis fan des cours en vidéo de Cécile Franconie et d'ailleurs je fais partie des Cyberbrodeuses depuis le tout début ...C'est tellement agréable de broder presque en meme temps qu'elle et de travailler avec des jolis rubans et couleurs !

Hélas par manque de temps je n'avais pas participé aux derniers cours et puis en la voyant j'ai eu envie de faire cette Mousseline !!! J'ai trouvé la matière premiere dans mon stock et depuis lundi je prends quelques minutes chaque jour pour broder avec Cécile par écran interposé !!!

Voici ma Mousseline /Biscornu/ Pique-aiguilles :

Mousseline 2012-10-20 -Miss Butterfly

-Épingles fleurs Butterfly Couture -

Et la voici d'un peu plus près :

Mousseline détails

Toutes les vidéos de Cécile ainsi que toutes les productions des Cyberbrodeuses se trouvent sur le blog collectif :

39712162_p

**********

Et demain on n'oublie pas que c'est le 21 ...Jour des fleurs chez Greenye alors je lui laisse cueillir ma fleur de Mousseline pour sa mosaïque si elle la veut bien ...

74920745

TRES BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce biscornu est magnifique, plein de couleurs et si printanier<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
trop beau je vais faire son sosiehi hi !!!<br /> <br /> merci
Répondre
C
Je viens de voir ta broderie sur le blog collectif, superbe ! Bon courage pour ton démenagement, bizouilles
Répondre
M
Quelle belle mousseline tu l'as parfaitement réussi, bravo à toi bises et bon dimanche.
Répondre
J
Wouhhh... j'adore !
Répondre
Publicité