Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 octobre 2012

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!

J'ai pas pu me connecter ce matin à cause des orages ...et comme la foudre m'a déjà grillé un PC maintenant je me méfie !!! Enfin on est toujours le 22 donc ce n'est pas bien grave même si je sais que certaines sont impatientes de découvrir les avancées sur le Farmer's wife Sampler Quilt .

Voici donc mes 4 blocs du mois d'Octobre ce qui me fait un total de 33 blocs ( reste 17 à faire !!!):

Miss Butterfly 22 octobre 2012

Et sans plus attendre on admire les blocs des copines !!!!

Tout d'abord Isabelle  qui m'a envoyé la photo de ses 5 blocs :

Isabelle 22 octobre 2012 (2)

 

Du coté des blogueuses tout le monde à bien travaillé aussi et je vous invite à aller directement admirer leurs blocs chez elles :

Jacqueline

Anne

Sylvie BG

Clochette Bricole

Do

 

BON DEBUT DE SEMAINE ET RDV dans un mois pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes blocs sont superbes ! J'aime beaucoup tes associations de couleurs ! Bises.
Répondre
S
Superbes blocs, comme d'habitude ! J'adore les couleurs que tu as choisies... mais je crois que je l'ai déjà dit ! ;-) <br /> <br /> Quoi ????? Tu nous lâche à 50 blocs ? Mais qu'est-ce qu'on va devenir, nous ? ;-) <br /> <br /> Bisous, Miss Butterfly !
Répondre
M
Toujours aussi jolis tes blocs bravo
Répondre
B
j'aime le côté pile et face du "night and day". Bonne soirée. biz
Répondre
C
De jolis blocs, bravo les filles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité