Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 novembre 2012

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!!

Je suis en plein dans les cartons puisque le déménagement c'est ce week-end ...mais je n'oublie pas qu'on est aussi le 22 ...jour où l'on fait voir nos avancées sur le Farmer's wife Quilt :

Trois nouveau blocs pour moi ...pas de gros soucis sauf le dernier qui est très simple sauf quand on inverse les morceaux et qu'il faut tout recommencer !!!

Miss Butterfly 22 novembre

 

 Et voici les avancées des copines qui n'ont pas de blog :

Isabelle avec 3 nouveaux blocs assez techniques mais superbement maîtrisés : 

Isabelle 22 novembre

Domie , elle n'ont plus n'a pas choisit la facilité avec ce moulin à eau (=waterwheel)qui me parait bien compliqué :

Domie 22 novembre

Du coté des blogueuses ça ne chôme pas non plus ...Je vous invite à suivre les liens pour admirer leurs blocs :

Jacqueline

Clochette Bricole

Do (Euh je crois que le lapin a mangé ses blocs !)

Sylvie BG 

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications)

 

Le mois de Décembre étant chargé pour tout le monde on fait un petit break et on se donne RDV  le 22 Janvier 2013 pour la suite du Farmer's Wife Quilt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super cette blog
Répondre
M
Je ne suis pas surprise car tes blogs sont comme les précédents : beaux. Bravo aussi aux copines qui te suivent pour leurs avancées. <br /> <br /> Courage à toi pour ton déménagement. Je t'attends avec impatience et te souhaite dès à présent de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Bisous (B-Maransart)
Répondre
L
Jolie avancée !!! <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Que j'aime ton travail de patch ! Et je sais aussi qu'il est très énervant d'inverser la couture de certaines pièces... surtout quand on a travaillé "à la chaîne" ... Pffff... Bon courage pour le déménagement !
Répondre
C
Bravo à toutes <br /> <br /> et bon courage pour ton déménagement,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité