Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 novembre 2012

PROJET AVENT 2012 ...J-8 !!!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un projet ou plutôt devrais je dire de 24 projets qui nous ont pas mal occupés le cerveau et les mains avec les "Avent'ureuses" depuis février 2012 !!!

En décembre 2011 beaucoup de blogueuses avaient organisées des échanges de l'Avent et forcément ça fait envie !!! Avec MissKa l'idée nous plaisait vraiment beaucoup alors quand elle m'a proposé d'organiser un Avent avec elle je n'ai pas hésité un instant !!

On savait dés le départ que cet échange nous demanderait un gros investissement personnel et on voulait vraiment être sure que toutes les participantes reçoivent leur gros colis et que tout le monde le prépare avec sérieux et motivation ! C'est pour cette raison qu'avec MissKa on n'a pas fait d'annonces sur nos blogs au début de cette aventure .

La sélection des participantes s'est faite à guichet fermé ...J'imaginais au départ qu'on serait 3 ou 4 à vouloir relever le défit ...et au final on s'est retrouvé à 12 blogueuses super motivées !!!!

Pour compliquer un peu les choses et pour créer une certaine harmonie avec MissKa on a aussi défini un thème par jour ( A comme Arc-en-Ciel, B comme Bouton , C comme coussin etc ...). Certains nous on fait cogiter plus que d'autres ...mais c'était super amusant et motivant de réfléchir et de planifier tout ça en grand secret ...car pour que la surprise soit encore plus grande les Avent'uteuses ne découvrent qui les gâtent qu'a la réception de leur super colis ...(Bon moi je sais tout puisque j'ai fait le tirage au sort avec Petitou !!!)

Le colis tant attendu se compose de 24 cadeaux ...12 home-made et 12 achetées ...Les colis ont étés envoyés ou sont sur le point de l'être, certains sont déjà arrivé et certains ont même été livrés en main propre !!!...

L'exitation est a son comble chez les copines comme vous pouvez facilement l'imaginer !

 

 

Je ne peux donc pas encore vous dire qui gâte qui mais je peux vous présenter les 12 Avent'ureuses :

Isabroda

LaurenceM37

Lou

Lune Fantaisie

Milkinise

Miss Butterfly

MissKa

Rapha

SableTurquoise

Tigroute

Via Molevana

Violaine

 

RDV à partir du 1er Décembre pour l'ouverture des cadeaux !!!!!!!!!

Je vous retrouve donc dans quelques jours pour vous faire voir ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé ...

Je vais bientôt emballer mon PC pour le déménagement alors on croise les doigts pour que ma connection internet soit opérationnelle le 30 Novembre comme prévu !!!

A très vite en direct de mon nouveau chez moi !

Édit de l'apres-midi :

Les cadeaux sont arrivés à bon port alors je peux vous les faire voir :

Avent (1)

(Papier Kraft, ficelle de lin,fabric tape à pois "Un plus important", Etiquettes "Vintage Butterfly" trouvée chez Everything and Nothing sur lesquelles j'ai rajouté le chiffre et le thème avant de les imprimer .)

 

 ...Emballés !!! Vous ne pensiez quand même pas que je vous en dévoillerais plus avant Décembre!!!

Avez vous deviné qui est la destinataire ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée !!! vraiment, j'adore !
Répondre
C
C'est une super idée, beaucoup d'organisation et d'implication personnelle, mais quel plaisir maintenant pour toi et toutes les participantes !!! Et pour nous aussi d'admirer vos réalisations. Bravo et plein des BiZZZ
Répondre
J
Rholala... tous ces petits paquets sont déjà tout un programme juste comme ça ! Ca promet... amusez-vous bien tout au long du mois. J'essairai de venir voir un peu tout ça... mais là, j'entre plus que jamais dans la phase de rush.<br /> <br /> Sinon, j'espère que ta petite famille & toi trouvez bien vos marques dans votre nouveau home-sweet home !
Répondre
B
La destinataire ?... Peut-être Milkinise !!! J'ai vu son blog aujourd'hui et il me semble qu'elle aime aussi les papillons ! J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu commences à retrouver un peu tes repères ! Bisous !
Répondre
J
Je me doute connaissant ta créativité que celle qui sera ta binôme va être bien gâtée, j'espère qu'il en sera de même pour toi en retour.<br /> <br /> <br /> <br /> A cette heure le plus dur du déménagement est fait ! ;-) Bon rangement alors.
Répondre
Publicité