*** Ça y est je suis à nouveau connectée !!! ***

Tout est presque rangé... J'adore ma nouvelle cuisine !!! Petitou a découvert sa nouvelle école et s'est adapté au bout de 30 secondes chronos !!! Seul bémol pas de cantine quand les deux parents ne travaillent pas alors c'est vraiment la super galère de faire 8 trajets par jour (à fortiori avec la pluie !!!)...de perdre un temps fou et d'avoir constamment l'oeil sur la pendule ...enfin après la pluie le beau temps ...et les arcs en ciel !!!

***

Je vous en parlais il y a quelques jours et après des mois de préparations ça y est nous y sommes !!!! Les AVENT'ureuses vont pouvoir ouvrir leurs 24 cadeaux !!!!!

Je vais pouvoir vous faire voir ce que j'ai confectionné pour Milkinise puisque c'est pour elle que j'ai préparé en secret cet AVENT ...Annelise je la connais virtuellement depuis un bon moment maintenant...et je suis vraiment plus que ravie de pouvoir la gâter ...J'ai l'impression de bien connaître ses goûts et en même temps je doute et j'espere ne pas trop la décevoir ...

Je croise les doigts pour que la majorité des cadeaux lui plaisent et lui soient utiles ...

De mon coté c'est Rapha qui avait pour mission de me gâter ...On ne se connaissait pas avant ce projet et pour corser le tout j'ai des gouts totalement opposés aux siens alors ce fut un véritable challenge pour elle que de me préparer mon Avent ...J'étais toute excité de recevoir mon gros colis en provenance du Canada où vit Rapha ...J'ai du sauter dans tous les sens pendant au moins 10 minutes quand je l'ai eu dans les bras !!! J'ai aussi du me battre avec deux petits qui auraient bien aimé s'approprier les cadeaux !!!

J'ai débarrassé une étagère pour pouvoir les installer et les admirer :

Mon avent !!!!!

J'ai les yeux qui brillent !!! Difficile de croire que tout est bien pour moi !!!! J'ai jamais eut autant de cadeaux d'un seul coup !!!

On démarre avec notre premier thème ...ARC-EN -CIEL ...Je me suis précipitée pour ouvrir déchirer sauvagement l'emballage de mon premier cadeau :

arc en ciel

 Une trousse "Somewheeeeere over the raaaiiiiinbooooow " !!!

 Incroyable !!!

Yep pas de doute elle est bien pour moi !!! Je suis juste bluffée ...Rapha a vraiment enquêté scrupuleusement pour savoir que je chante tout le temps cette chanson à la vue d'un Arc-en -ciel !!! Je l'adore !!!

 ***

Pour Annelise j'ai cousu :

1-Arc en ciel

 

 Mallette demi-assiette de Dresde aux couleurs de  l'Arc-en-ciel

Modèle Héliopsis du Livre Instants Précieux de couture de Dame Valiste

 

A demain pour la suite ...