Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 décembre 2012

4 DECEMBRE ...D comme DENTELLE

Pour ce 4 eme jour on a fait dans la dentelle !!!

Rapha a bien compris que j'étais pas trop frou-frou et précieuse...Je serais plutôt "Arsenic and old lace " !!!! et a judicieusement employé deux coupons de dentelle associés à du lin pour en faire une housse de cintre :

Dentelle !!!

je la trouve très à mon goût et d'ailleurs elle est déjà en service !!! Merci Rapha !!!

 ***

Pour Annelise j'ai fait dans la dentelle colorée ... un mug pour le thé ou  pot à crayons ...

4- dentelle

...et un pochon imprimé "dentelles" pour ranger au choix des rubans en dentelles ou des dessous délicats :

4 -dentelle 2 (3)

 

Sac en dentelle d'Odile Bailloeul qui s'achète sous forme de kit . 

A demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà des dentelles joliment interprétées dans les différentes versions.<br /> <br /> Sympa vos idées les filles.
Répondre
S
Très très jolis échanges. douce soirée
Répondre
L
Super mimi tout ça, bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est une bonne idée la finition cintre
Répondre
C
Encore de bien jolis échanges bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité