Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 décembre 2012

5 DECEMBRE ...E comme ECHARPE ...

Je suis encore sous le choc depuis que j'ai ouvert cadeaux number five (=numéro 5!) J'arrete pas de la sentir et de la patouiller!!!!...Pour mon écharpe Rapha n'a vraiment pas lésiné ni son temps ni sur la qualité ...

C'est une pure merveille en mini grannies :

Echarpe !!!! (1)

Des centaines de petits "bonbons" luxurieux en 100% Alpaga s'il vous plaît !!!! 

Echarpe !!!! (2)

Encore une 'tite photo pour que vous puissiez la toucher avec les yeux :

Echarpe !!!! (3)

Hummmmmmmmmm Si j'était un chat je ronronnerais de plaisir !!!

Rapha t'es une star !

***

De mon coté c'est le thème qui m'a fait douter le plus je crois ( et pourtant j'ai douté sur presque tout !!!)  ...J'ai beaucoup hésité sur la couleur ...

J'espère qu'Annelise la trouvera portable :

5-Echarpe (2)

 

C'est bien sur la fameuse étole à fleurs japonaise que j'ai crochetées tout en longueur pour faire une écharpe ...

 

5-Echarpe (1)

 

Écharpe crochetée en laine Mille Colori de Lang

***

 

A demain pour la suite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Purée... quelles écharpes vous vous êtes échangées là ! J'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
C
Que de jolies choses ici!! J'aime beaucoup ces 2 écharpes, quelle chouette idée ce calendrier de l'avent!! Mais quel boulot aussi!!
Répondre
C
c'est tout simplement magnifique, à + biz et kenavo
Répondre
T
Et ben ! Y'a du boulot !!
Répondre
A
Mais quel échange... Tout est superbement... Vous vous estes tellement investies.... Bravo
Répondre
Publicité