Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 décembre 2012

11 DECEMBRE ...K comme KIT ...

Je crois que Rapha a soit posé des caméras et micros chez moi soit interrogé toutes mes connaissances parce que c'est pas possible qu'elle tombe si juste à chaque fois !!!! J'en reviens pas !

Je suis totalement accro à ces puzzles de mots magnétiques ,j'en avais pas et en plus il est en Anglais donc je suis triplement satisfaite de mon cadeau du jour :

kit !!!!

Je peux juste passer des heures à jouer avec un truc pareil !!!!! Et celui ci est spécial bonheur ...il n'en fallait pas plus pour me rendre heureuse !!!! MERCI Rapha !!!!

***

Pour Annelise j'ai choisit un Kit de Broderie au point de croix ...et elle n'aura pas à s'inquièter de la finition puisqu'il s'agit d'un sac :

11-Kit (1)

 Un sac cabas avec un bandeau en toile de lin sur lequel elle devra broder une Hortensia ...

11-Kit (4)

 

 Sac et grille Les Brodeuses Parisiennes

Les kits de cette boutique viennent sans les fils donc j'ai rajouté les échevettes DMC correspondantes si des fois l'envie lui venait de le broder aujourd'hui même !!!!

 

*******

C'est la course en ce moment je dois filer mais promis je vais essayer de répondre à toutes vos mails cet aprem ou demain matin au plus tard  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A regarder plus près on se rend compte que beaucoup ont visé juste depuis le début dans cet échange !!! Si Rapha et toi pensent aux micros cachés, je pense que Nataly a branché sa webcam 24h/24h chez moi pour faire quasiment un sans faute depuis le début ;)<br /> <br /> Tu as choisi un joli kit pour Annelise, j'aime bcp ce que proposent les Brodeuses Parisiennes !!!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
L
Je ne connais pas les puzzles de mots magnétiques, mais cela me semble bien amusant.... <br /> <br /> Encore un thème bien réussi.... <br /> <br /> A demain
Répondre
C
Belles idées encore, je ne connaissais pas ces puzzles de mots, ce doit être drôle aussi avec les enfants. Bravo de réussir à chaque fois de si justes trouvailles.
Répondre
M
Encore une belle journée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISUS Cécile, Bonne Soirée
Répondre
J
Les neurones ont cogités pendant ces mois, que d'imagination !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux c'est superbe.
Répondre
Publicité