Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 décembre 2012

12 DECEMBRE ...L comme LIVRE ...

A l'ouverture de mon 12 ème cadeau je me suis dis que c'était vraiment pas possible !!!! Comment à fait Rapha qui je le rappelle ne me connaissait absolument pas avant cet échange pour me connaître aussi bien ???? Des dons de voyance extralucide cachés ??? Des espions ??? Un coup de chance je veux bien mais là ça fait 12 sans faute et ça fait exploser tous les calculs de probabilités !!!

Un "Keep Calm at Christmas" !!!!! Exactement ce qu'il me faut à dégainer dès que la pression se fait sentir :

2012-12-12 Livre !!!!

 

Une petite sélection de mes préférées ...traductions pour les non anglophones :

1/Les gens s'inquiètent de ce qu'ils mangent entre Noël et jour de l'an alors qu'ils devraient plutôt se préoccuper de ce qu'ils mangent entre le jour de l'an et Noël !

2/ Joyeux Noël à presque tout le monde

3/D'un point de vu commercial, si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer .

4/Ceux qui croient que les hommes sont les égaux des femmes n'ont jamais vu un homme emballer un cadeau de Noël .

5/La raison principale de la joie de vivre du père Noël s'explique par le fait qu'il a les adresses de toutes les vilaines filles .

6/Soyons vilain ça économisera un voyage au Père noel .

 ***

Pour ce thème j'ai décidé de faire découvrir à Annelise une technique qu'elle ne pratique pas du tout ...Le crochet ...J'espère que ce livre bien expliqué lui donnera envie de se lancer  :

12- Livre

Livre Crochet Premières Leçons de Véronique Chermette alias Barjolaine

Et pas d'excuse pour ne pas au moins essayer j'ai rajouté un crochet et une pelote de Coton ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces citations arrivent juste bien. Pour la 4ème c'est 50 pour cent chez moi, un fils qui fait parfaitement les paquets, il en est pénible de vouloir la perfection et le second qui met ça comme... je te laisse deviner quoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as réussi a faire une adepte du crochet tu nous diras. :-)
Répondre
L
ah voilà tu donnes du travail toi aussi
Répondre
C
Excellent ! J'adore le livre que tu as reçu !!! S'il te plaît tu veux bien mettre ces citations sur FB et je les partage !!!<br /> <br /> Je vais commander l'autre que tu as offert, comme ça peut-être que je réussirai à me mettre au crochet.<br /> <br /> Plein des BiZZZ
Répondre
B
Un bel échange ! De l'humour et comme tu le dis avec ce livre de Barjolaine, impossible de ne pas se lancer dans le crochet... ça reste encore ma référence !!!
Répondre
L
Sympa toutes ces citations, et trés bon livre pour commencer le crochet.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité