Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 décembre 2012

13 DECEMBRE ...M comme MAGNET ...

Je sais plus quoi dire !!!! Totalement dans mes goûts !!! Si on m'avait fait choisir c'est celui ci que j'aurais pris sans aucune hésitation !!!! Ravie de mon super magnet offert par Rapha !!! Un petit coté rétro comme j'aime ...Il est beaaaaau et il va m'etre super utile car c'est un minuteur :

Magnet !!!! 002

Mes minuteurs ont la fâcheuse manie de "voler" à travers la cuisine au moins celui ci va sagement resté "Collé" à mon frigo ...Je l'admire dans ma nouvelle cuisine et je me dis qu'il me manque juste un petit truc ...un KitchenAid du même Vert Céladon pour aller avec !!!!!! Ben quoi c'est Noël on peut bien croire au Père Noël 5 minutes !!!

***

Pour Annelise j'ai acheté un petit gadget bien pratique pour les brodeuses ...un petit magnet qui se fixe sur la partie métallique du tambour ou sur les ciseaux pour ne pas perdre son aiguille :

13-Magnet (1)

Magnet à aiguille Papillon trouvé dans la boutique Un fil, un reve ...

 Et un Bloc note Liberty of London a aimanter sur le frigo pour faire la liste des courses !

13-Magnet (2)

A demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De chouettes idées aimantées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
Je ne connaissais pas les aimants pour broderie, celui-ci est particulièrement joli.<br /> <br /> Je confirme, super pratique un minuteur aimanté et le côté rétro est très sympa.<br /> <br /> As-tu écrit au père-noël au moins... ? :-D
Répondre
L
J veux le même, celui qui minute, c'est tout à fait les tons de ma cuisine !!!<br /> <br /> et franchement le spécial broderie alors là bravo !!!
Répondre
M
Mention spéciale à l'aimant spécial broderie ou couture, en plus d'être raffiné, il sera très utile !!! Bisous
Répondre
L
Je suis ..... magnétisée !!!<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité