Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 décembre 2012

19 DECEMBRE ...T comme TISSUS ...

Dans mon paquet du jour j'ai trouvé un Jelly Roll (bandes prédécoupées de 2,5 inches de large présentées enroulées d'où leur nom !!!) de la part de Rapha :

Tissus !!!

J'aime beaucoup les imprimés un peu rétro et j'ai justement un projet en tête qui devrait me permettre d'en faire bon usage !!!!

***

Pour Annelise j'ai acheté un coupon de tissus et un carnet d'adresse recouvert de Tissus :

19-Tissus

Oups j'ai oublié de noter la référence du coupon de tissus ...

Carnet d'adresse Liberty of London

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le Liberty!!!! Bonne Journée, Paola - Italie
Répondre
M
S'il y a bien une personne qui va utiliser à bon escient ce Jelly Roll c'est toi !!! Excellent choix pour Annelise, qui semble être fan de Liberty ;) <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Toujours aussi sympa, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
T comme .... Toujours aussi chouettes !! ..... ses surprises de l'avent.<br /> <br /> A demain !
Répondre
M
Encore une très belle journée d'échange ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Cécile, Bonne Soirée
Répondre
Publicité