Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 janvier 2013

LE SAC DU MOMENT ...

Comme beaucoup J'ai vu environ 300 versions différentes car il avait été proposé pour un concours avant Noël ! je n'ai pas résister à coudre LE sac de Noël  et pour le reste de l'année aussi !qui nous a été offert généreusement par Mélanie Voituriez ...Un très joli cadeau de Noël de sa part car le modèle est simple mais élégant...facile et rapide à faire et la taille est juste parfaite :

Sac de Noel

J'ai utilisé des tissus de mon stock achetés sur le marché ...lainage écossais , suédine aubergine et pour l'intérieur un tissus batik ...J'ai suivi le modèle à la lettre ...seules micro modifications le fermoir aimanté a été remplacé par du velcro et j'ai fait deux point de couture de chaque coté pour éviter que le sac ne baille trop . Je n'ai pas rajouté des poches car je n'en ai plus besoin depuis que j'ai mon organisateur de sac !!!

004

Petite vue du tissus intérieur :

006

Il est super pratique et ne me quitte plus !!!

Alors qu'attendez vous pour en coudre un si ce n'est déjà fait ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'a-dore ! Bravo pour le choix des tissus ! <br /> <br /> Merci aussi de nous indiquer ce patron : enregistré. :-)
Répondre
B
Trop bôooooo ! superbe lainage... biz
Répondre
C
super il me plait beaucoup, je crois que je vais en faire un pour mon petit ordi portable, c'est plus sympa qu'une sacoche informatique, je suis allée sur le site de Benicasim je connais cette ville et pas de problème avec l'espagnol, j'y retournerai - biz et kenavo
Répondre
M
Super sympa!<br /> <br /> Je vais aller voir le lien mais maintenant que j'ai changé mon ancien sac par celui que tu m'as offert pendant l'avent je n'en ai plus besoin d'un nouveau (ou alors pour varier les plaisirs)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Superbe ce sac !!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour çette nouvelle année qu'elle te soit toujours aussi créative!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité