Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 janvier 2013

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!

Après le break de décembre il était temps de chausser nos bottes et de retourner à la ferme !!!!

C'est toujours un plaisir de retrouver cet ouvrage et je dois dire que le piècé main est vraiment relaxant et j'aime bien son coté un peu plus traditionnel aussi !!!

Ce mois ci hier j'ai fait trois blocs de plus ...ce qui me fait un total de 39 blocs depuis le début :

2013-01-22

Les copines aussi ont repris leurs bonnes habitudes du 22 !!!

Voici l'avancée d'Isabelle :

22 janvier 2013 -Isabelle

 

Et voici les liens à cliquer pour aller admirer le travail des copinettes blogueuses :

Jacqueline qui a été la plus assidue du groupe avec 7 nouveaux blocs !!!

Sylvie BG qui est toujours en mode "fête de fin d'année" mais qui sauve l'honneur avec un joli bloc !

Anne avec 5 nouveaux bloc et une anse de panier qui lui a donné du fil à retordre !

Clochette Bricole avec un joli bloc coloré tout neuf !

Do elle aussiavec un bloc de plus et le 49 eme  qui se fait attendre !

 

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

 RDV le 22 février pour la suite ...

Je crois qu'on a perdu quelques participantes en cours de route ...et ça serait sympa que celles qui ont décidé d'abandonner se manifestent ça m'eviterait de les relancer tous les mois .Je rappelle que ce projet est sans obligation ...chacune avance à son rythme et fait les blocs qu'elle souhaite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que toi aussi tu fais le farmer's et c'est vrai que cela nous fait bien avancer de le faire en groupe;
Répondre
S
Tellement en mode "fête de fin d'année" que j'y suis encore ! :-)<br /> <br /> Vois un peu quelle date nous sommes ! Et je ne viens qu'aujourd'hui voir ce qui se passe ici... Va vraiment falloir que je me réveille ! <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées et vos superbes blocs !
Répondre
D
Tout le monde a bien travaillé , la maitresse aussi !
Répondre
L
Bravo a toutes les filles c'est trés beau !!! Encore! encore! encore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toujours aussi plaisant à regarder ..... allez, courage les p'tites mains !!!
Répondre
Publicité