Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 mars 2013

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE !

Bannière shop

Bon ben ça y est le moment est venu d'ouvrir les portes de ma petite boutique ...

J'ai obtenu mon numéro  de Siret depuis quelques semaines et il est donc temps pour moi de lancer l'ouverture "officielle " de Miss Butterfly Handmade .

J'ai finalement choisit de ne pas vendre sur une plate-forme mais d'ouvrir un blog spécialement dédié à la Boutique pour j'espère plus de clarté .

Les stocks sont limités car il s'agit d'articles , fait maison et  réalisés durant mon temps libres .

La boutique va se remplir au fur et à mesure de mes envies et aussi en fonction de vos demandes alors n'hésitez pas !!!

J'ai déjà préparé quelques petites choses en espérant que ça va vous plaire ...des articles utiles, jolis et uniques ...enfin c'est le but que je me suis fixé !!!

 

Je suis impatiente (et super stressée !!!) d'avoir vos avis !!!!

Je croise les doigts et je publie !!!

 

BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta boutique !<br /> <br /> Longue vie à elle et beaucoup de plaisir à toi pour la remplir ;o)))
Répondre
J
Je te redis ici: bon vent et bonne mer à ta petite entreprise. Papillonnes-y :) avec enthousiasme et plaisir... mais je n'ai aucun doute là dessus. Qui plus est, je suis certaine que planeront sur cette boutique un "univers" et une "philosophie" ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Encore bravo pour tout cela.
Répondre
N
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle aventure........belle journée***
Répondre
S
Et bien il s'en est passé des choses pendant mon absence de la blogo! Bonne chance pour ta boutique!
Répondre
A
Che bella notizia!! Vado a curiosare! Paola
Répondre
Publicité