Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 avril 2013

SACS et POCHETTES ...

Je profite de ce long week-end pour coudre quelques articles pour la boutique ...

Je crois que les sacs de type "Messenger" sont mes préférés car on peut les porter en bandoulière et garder les mains libres ...On peut y mettre pas mal de choses sans être changé comme un bourriquet non plus ...pas d'ouvertures compliquées grâce à leur grand rabat et déclinables à l'infini !!! Alors pour la boutique j'ai eu envie de vous en proposer une petite sélection mélangeant tissus coton et suédine ou faux cuir ...

J'ai aussi cousu quelques indispensables trousses/pochettes ...

en boutique

 

 

Je rajoute les articles au fur et à mesure dans la boutique sans forcement en parler ici alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps ...

N'oubliez pas que si un article vous intéresse je peux le réaliser sur commande dans vos couleurs .

pancarte

 

Bon début de semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente que tu fasses une boutique et j'aimerai savoir si on peut commander car je suis en train de réaliser un projet pour ma fille et je sais depuis le début qu'il me faudra ton aide si précieuses!
Répondre
A
Che belle Cécile!! Mi piacciono molto anche le stoffe.. Un abbraccio. Paola
Répondre
E
Tu réalises de vraies petites merveilles pleines de gaieté et si pratiques ! Félicitations !!!!
Répondre
L
Superbes tes sacs et pochettes, je leurs souhaite tout le succès qu'ils méritent, bizouilles
Répondre
C
tes sacs sont très beaux, depuis le temps que je veux m'en faire un...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité