Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 avril 2013

DOLLED-UP HOUSE ! (="Maison pomponnée " )

Voilà une idée qui me trottait dans la tête depuis que j'avais posé les yeux sur cette sublime maison de poupée sur le blog de Mousehouse ...Je dois dire que cette maison est une vraie réussite ...juste parfaite et aménagée avec tellement de goût un rêve de petite fille et surtout de Maman !!! Je ne me lasse pas d'en admirer tous les détails et surtout les papiers peints qui sont en rapport avec mon projet du jour !!!!

J'avais justement un casier en forme de maison ,chiné il y a plusieurs années ,et laissé pour compte aprés  un projet qui n'a finalement jamais aboutis ...Mais ce fut vraiment l'arrivée la semaine dernière de la dernière surprise de Fifi Mandirac qui fut le déclencheur .

 

Home Sweet Home Before

Armée d'un pinceau et d'un tube de peinture acrylique grise j'ai commencé par repeindre la baraque ...Une fois la peinture sèche je suis passée au découpage et au collage des jolis papiers ...

Et voilà l'after :

little house 007

 

Le plus dur fut de choisir les papiers tellement ils sont tous beaux !!!!

little house 004

Seulement 18 cases et 42 papiers arrrrrhhhh cruel dilemme !!!!

little house 005

Puisque je vous parle de Fifi Mandirac voici une de ses cartes postales encadrée :

Carte postale Fifi Mandirac

 

Une petite phrase dans laquelle toutes les bidouilleuses et tous les bidouilleurs  se reconnaîtront forcément  !!!!

 

Bon lundi à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super les papiers sont top ! elle est jolie la maisonnette.
Répondre
B
Alors là, moi aussi je me reconnais dans cette belle phrase... !!! Mais dis-donc tu sembles en avoir eu du temps pour tapisser cette adorable petite maison !!! Il ne te reste plus qu'à loger un joli papillon par case !!! Bisous Cécile, à bientôt !!!
Répondre
J
très sympa la maisonnette! tu as bien choisi les couleurs de papier; il ne manque plus qu'une mini poupée au crochet ;-)
Répondre
A
super jolie !!!!
Répondre
P
j'adore ces papiers, très jolie réussite !
Répondre
Publicité